Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal de l'an 2000

c'est le journal de l'an 2000 ça s'appelle

Lundi 54 Juin de l'an 2000

Cher journal de l'an 2000,

Je pense je vais l'écrire le livre vers le soir au lieu de faire la sieste je pense.

Maman elle dit c’est la très bonne idée ça.

J’ai demandé à Madame Johnson qu’est-ce que c’est ça de l’amour platonique ? Madame Johnson elle dit c’est très bien pour moi ça l’amour platonique, il faut je continue. C’est tout qu’est-ce qu’elle m’a dit Madame Johnson qu’elle m’a pincé la joue très fort. Ça fait très mal de faire ça je pense. Elle est méchante Madame Johnson on dirait.

J’ai demandé à Monsieur Bakari qu’est-ce que c’est ça de l’amour platonique parce que lui je pense il connait qu’est-ce que c’est ça. Monsieur Bakari il parle tout le temps de l’amour et des rapports sexuels que c’est pas pareil il dit Monsieur Bakari. Madame Harris la coiffeuse elle dit Monsieur Bakari c’est un chaud lapin ça s’appelle, mais moi je pense pas Monsieur Bakari c’est un lapin.

J’ai demandé à Monsieur Bakari qu’est-ce que c’est ça de l’amour platonique ? Monsieur Bakari il a demandé où c’est que j’ai entendu les bêtises pareilles que c’est pas possible il a dit Monsieur Bakari. Monsieur Bakari il a beaucoup rigolé de l’amour platonique en fait. Monsieur Bakari il a les grandes dents blanches et il m’a tapé très fort sur mon épaule en rigolant, ça fait très mal que c’est pas rigolo je pense.

Monsieur Bakari il dit l’amour platonique ça existe pas que c’est que des inventions de bonnes femmes il dit Monsieur Bakari.
Je sais pas si je vais écrire l’histoire de l’amour platonique maintenant je sais l’amour platonique c’est une invention de bonnes femmes. Je pense je vais plutôt l'écrire l’histoire sur la bagarre en fait. Tant pis si Maman elle aime pas ça la bagarre que c’est pas grave. Je pense qu'est-ce que j'écris ça peut être l’histoire de l’amour de la bagarre en fait.

Mademoiselle Jennifer elle dit elle a pas trop le temps de réfléchir à propos d’être ma femme. Elle dit c’est pas les choses à prendre à la légère qu’il faut prendre le temps de la réflession ça s’appelle. Mademoiselle Jennifer elle a pas dit combien de temps ça prend la réflession alors peut-être faut j'attends toute la vie que ça me dérange pas en fait.

Lundi 54 Juin de l'an 2000
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article