Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal de l'an 2000

c'est le journal de l'an 2000 ça s'appelle

Samedi 52 Juin de l'an 2000

Cher journal de l'an 2000,

Aujourd’hui j’ai décidé c’est l’heure que je vais me lancer dans un projet construtif ça s’appelle. Maman elle dit il faut je fasse un projet construtif pendant le temps libre que j’ai.

Le problème c’est je sais pas encore lequel de projet construtif ? Il en a des millions de projets construtifs on dirait.

J’ai dit à Maman par le téléphone peut-être je peux me marier comme projet construtif ? Maman elle dit c’est pas un projet construtif ça, il faut j’arrête de rêver elle dit Maman.

J’ai demandé à Maman qu’est-ce que c’est un projet construtif par exemple que c’est ? Maman elle dit il faut je fasse quelque chose de ma vie, la piscine ça compte pas elle dit Maman.

Je pense je vais faire la liste de projets construtifs cet après-midi pour le donner à Maman demain pour le midi qu’elle l’a, comme ça on verra bien qu’est-ce qu’elle dit Maman.

Je pense je vais mettre chasseur de primes en premier dans la liste de projets construtifs. Je pense chasseur de primes c’est un projet construtif très bien ça.

Samedi 52 Juin de l'an 2000
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article