Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal de l'an 2000

c'est le journal de l'an 2000 ça s'appelle

Mardi 55 Juin de l'an 2000

Cher journal de l'an 2000,

Ce matin je suis sorti pour trouver la spiration ça s’appelle. La spiration c’est pour l’écrivain célèbre pour pas il écrit les pages blanches qu’il faut pas.

Maman elle dit il faut je sors pour écouter les gens de quoi ça parle, comme ça j’aurais les idées pour le livre que j’écris.

Je suis allé dans le restaurant de Monsieur McDonald ça s’appelle, qu’il en a pleins partout on dirait. Le restaurant de Monsieur McDonald c’est très bon partout je pense. La dame qu’elle travaille dans le restaurant de Monsieur McDonald elle a demandé si je voulais le manger sur la place ou à l’emporter que je sais pas qu’est-ce qu’il faut je dis ?

J’ai pris les deux réponses pour être le plus sûr de pas me tromper mais je crois il fallait pas, on dirait.

Le Big Mac c’est très bon partout mais j’ai pas le temps de trouver la spiration que ça va trop vite en fait.

Dans l’après-midi je suis allé à la quincaillerie acheter de la peinture bleue turquoise ça s’appelle.

Dans ma chambre il a des trous blancs partout dans la tapisserie que je veux plus qu’il a des trous blancs. Je pense c’est mieux les trous turquoises, c’est plus joli pour la maison de l’écrivain célèbre, c’est pour ça.

Mardi 55 Juin de l'an 2000
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article