Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Journal de l'an 2000

c'est le journal de l'an 2000 ça s'appelle

Vendredi 51 Juin de l'an 2000

Cher journal de l'an 2000,

Ce midi j’ai bu toute la bière que je me sens pas très bien, alors pourtant je l’aime bien ça la bière.

Maman elle dit tout le temps je bois trop la bière mais moi je lui dis pas elle boit trop de l’eau.

En plus je sais très bien Maman elle boit tout le vin quand je suis pas là, alors.

C’est pas très grave je pense. Personne il est mort d’avoir bu tout le vin ou toute la bière je pense.

Par contre je connais beaucoup du monde il est mort à cause qu’il a bu toute la tasse, quel dommage. Je pense l'eau de la mer elle est plus dangereuse que la bière par exemple. Je l'aime pas trop l'eau de la mer, je préfère l'eau de la piscine.

La bière je crois pas c’est quelque chose il est trop dangereux comme le feu par exemple.

Le feu c’est très dangereux on dirait. C’est interdit je touche le feu elle dit Maman.

Maman elle interdit je touche pleins de choses comme le feu, les hérissons, les poissons rouges de tata Nancy, les plats dans le four qu’il est trop chaud, et Mademoiselle Jennifer aussi que j’ai pas le droit de la toucher.

J’ai pas dit à Maman j’ai touché le dos de la fesse de Mademoiselle Jennifer sinon elle va me gronder très fort je pense.

Pour le quatre heures j’ai mangé tous les Oreo, c’est pas très grave j’espère.

Vendredi 51 Juin de l'an 2000
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article